7 astuces comment se tenir sur les talons aiguilles

Etes-vous capable de passer toute la journée avec des talons aiguilles … Fait : Nous aimons les chaussures extravagantes. Fiction : De telles chaussures valent toutes les souffrances. Parlant en termes simples, les talons aiguilles qui serrent + sueur + marche = douleur

Voici 7 façons simples de préparer vos pieds afin que vous puissiez vous concentrer sur la mode plutôt que la claudication.

Collez vos orteils

Rangez vos chaussures plates dans un sac : Une nuit en talons aiguilles ne signifie pas nécessairement que vous rentrerez chez vous en boitant. Avant de mettre des talons hauts, coller vos 3e et 4e orteils avec un ruban médical transparent et flexible. Cela aidera a soulager le métatarse. Entre ces deux orteils il y a un nerf. Le ruban vous permet de minimiser le risque d’étirement a cet endroit.

Protégez vos pieds de la transpiration

Meme une petite quantité de sueur peut causer le glissement de la laniere au niveau de la cheville. Pour éviter cela, avant de mettre les talons aiguilles, vaporisez vos pieds avec du déodorant.

Essuyez les semelles avec du papier abrasif

De nouvelles chaussures sans adhérence au sol ? Oui, nous aussi nous avons glissé plusieurs fois en dansant. Voici une solution simple : essuyez délicatement la semelle de vos nouvelles chaussures avec du papier de verre. Nous répétons, doucement. Ne pas déchirer completement la semelle rouge de vos Loubutins.

Commodité dans les épingles

Déposez dedans un sachet de thé

Pour tuer une odeur désagréable, mettez plusieurs sachets de thé usagés et séchés dans vos chaussures et laissez-les 24 h. Votre nez, et le nez des autres personnes, vous en seront reconnaissants.

Étendez-les en utilisant la glace …

Certes, cette astuce est vraiment un peu bizarre, mais elle aide vraiment a étirer les nouveaux vernis qui pressent vos orteils. Remplissez des sacs en plastique avec de l’eau et placez-les dans les chaussures ou les orteils sont normalement situés. Ensuite, mettez les chaussures préparées au congélateur pour toute la nuit. Lorsque l’eau commence a geler les sacs, ils se dilatent comme nos chaussures.

… ou un séchoir et des chaussettes

Mettez plusieurs paires de chaussettes ou une paire de chaussettes en laine épaisse. Ensuite, mettez vos chaussures et commencez a souffler l’air du séchoir sur les endroits qui vous serrent.

Investissez dans des inserts de chaussures

Grâce a eux, vous pourrez vraiment faire un long chemin.