Que porter avec une chemise en jean ?

Une chemise en jean est un vetement de base que vous devriez avoir dans votre garderobe. Elle s’adapte a presque tout et est tres a la mode. Comme avec tous les vetements en jean, elle s’associe le mieux avec les vetements classiques. Que porter avec ? Tout – comme avec les jeans.

Ouverte avec un t-shirt en dessous

Avec un T-shirt de préférence dans une couleur claire, mettre une chemise en jean et remonter les manches. En bas, vous pouvez mettre tout ce que vous voulez. Il peut s’agir d’une jupe en cuir noir, d’un short clair ou vieilli, de longs tubes. Peu importe ce que vous choisissez, vous aurez l’air bien.

Pour les tubes noirs (en cuir ou non)

Vous pouvez porter une chemise en jean que vous mettez dans ou sur votre pantalon. Si c’est plus long, vous pouvez porter un legging noir au lieu de tubes. Avec ça, portez obligatoirement des talons aiguilles.

Avec un pull en tricot par dessus

Il est préférable que le pull soit légerement plus court que le t-shirt et qu’il ait une encolure assez large pour qu’elle soit bien visible. Décidez-vous pour le type oversize qui tombera librement. En bas mettez des tubes étroits ou leggings.

Mettez une jupe

Mettez une mini-jupe ou d’une longueur jusqu’aux genoux et mettez une chemise en jean boutonnée par dessus. Pour séparer visuellement ces deux vetements l’un de l’autre, mettez une ceinture de couleur contrastante.

Que porter des chemises en jean?

Sur la robe

Mettez votre chemise sur une robe courte. Ne pas attacher et plier les manches. Idéalement, la robe devrait etre de la longueur de la chemise ou un tout petit peu plus longue – grâce a cela, la silhouette sera plus svelte.

Jean sur jean

Un look total jean est tres a la mode cette saison. Il est difficile de choisir des vetements avec la meme nuance, mais vous pouvez toujours associer un jean clair a un jean foncé. Pour etre encore plus a la mode, mettez un jean boyfriend et rentrez la chemise dedans.

Avec collier de type col

Boutonnez la chemise entierement et mettez un collier type col. De cette façon, vous pouvez rendre votre look un peu plus attrayant et y ajouter une touche d’élégance.

Avec le pantalon blanc

La chemise de jean va parfaitement avec des tubes blancs ou un short tres court. Vous pouvez la mettre a l’intérieur ou la laisser libre en dehors.