8 choses a apprendre a votre enfant

Vous voulez qu’il soit heureux, en bonne santé, fort et en sécurité ? Apprenez-lui a faire les bons choix, les fondamentaux, mais aussi les petits, de tous les jours. Voici une liste de compétences et de principes spécifiques qui devraient etre présentés aux jeunes.

1. Boire de l’eau pure

Et le mieux des le plus jeune âge, ainsi ce sera pour l’enfant quelque chose d’évident. Pourquoi est-ce si important ? Assouvir la soif avec des boissons sucrées augmente le probleme de la carie dentaire – est-ce que quelqu’un se brosse les dents apres avoir bu du cola ou du sprite?

2. Jouer d’un instrument

Pour la plupart d’entre nous, il nous semble justifié de payer pour des leçons d’anglais, mais le piano ? Il s’avere cependant que le contact avec l’art stimule le cerveau a travailler et se préparer a … pratiquer les sciences.

3. Bien souffler par le nez

C’est-a-dire de façon que chaque trou s’ouvre séparément, en bloquant l’autre. Il est préférable d’apprendre cela a votre enfant le plus tôt possible, parce que souffler par les deux trous en meme temps est dangereux.

4. Lire le livre avant de s’endormir

Pour qu’un enfant dorme bien, il ne devrait pas regarder une tablette, un smartphone ou un ordinateur le soir. La lumiere bleuâtre de l’écran perturbe le rythme du sommeil et peut supprimer la sécrétion de la mélatonine – la lumiere blanchâtre est pour le cerveau signe que c’est l’aube.

Gourmandises pour les enfants

5. Ne pas manger entre les repas

Jusqu’a un enfant sur quatre mangent 10 repas – pendant la journée – car enfin chaque grignotage : banane, fromage, barre, ce sont aussi des plats. Pourquoi est-ce si malsain ? Premierement, il perturbe le centre de la faim et par conséquent on commence a manger plus que n’en a besoin le corps.

6. Manger tous les légumes

Beaucoup de mamans vont probablement grogner maintenant que cette tâche est impraticable. Mais vous pouvez apprendre aux enfants a manger meme du chou frisé et du céleri. Cela ne nécessite que des essais – parfois trois et parfois quinze.

7. Se laver les mains pendant 10 minutes

Jusqu’a 70% des infections du tube digestif sont provoquées par des germes transférés sur les mains. Pour minimiser le risque des maladies, il suffit de se laver les mains correctement.

8. Manger un solide petit déjeuner tous les matins

C’est un repas clé qui est important pour le bon fonctionnement tout au long de la journée. Malheureusement, de plus en plus d’écoliers contournent ce point de la journée parce qu’ils se dépechent, par le manque d’appétit. Cependant, il est préférable de s’habituer au petit déjeuner, de préférence consommé dans l’heure qui suit le lever.